Bol tibétain chantant

J’ai choisi d’utiliser le bol tibétain traditionnel pour mon rituel de massage afin de vous procurer un lâcher prise absolu. Le frottement du maillet en bois sur les parois du bol chantant fait naître un son unique. Bercé par le son et les vibrations de cet instrument millénaire, votre détente sera totale. Selon une légende tibétaine, ce bol chantant est composé d’un alliage subtil de 7 métaux liés chacun à un astre. Ce bol va alors créer un ensemble de notes, une multi phonie qui, associée aux vibrations permet de ré-harmoniser le corps et l’esprit.

La tradition tibétaine veut qu’un alliage de sept métaux soit utilisaient pour constituer un bol tibétain. Ce mélange de 7 métaux correspondant aux 7 chakras, apportant aux bols ses vertues thérapeutiques. L’or pour le chakra couronne, l’argent pour le chakra du 3ème oeil, le mercure pour le chakra de la gorge, l’étein pour le chakra sacré, le cuivrepour le chakra du coeur, le fer celui du plexus solaire et enfin le plombpour le chakra racine. Sa composition lui confère un son et une vibration unique. Chaque

Le bol tibétain chantant fait partie intégrante de ce qu’on appelle la thérapie du son, en voici les bienfaits : 

-prépare à la relaxation profonde

-réduit le stress

-renforce le système immunitaire

-supprime l’énergie et les émotions négatives

-équilibre les deux hémisphères du cerveau

-améliore le sommeil

-supprime les blocages et les toxines

-augmente le flux vital d’énergie

-stimule la circulation sanguine et régule les fonctions hormonales

-aide à faire face aux défis de la vie

Aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a de réelles raisons au fait que les bols chantants soient utilisés depuis des millénaires. Il est reconnu depuis toujours pour le son incomparable et envoûtant qu’il produit.

Alors rendez-vous pour un massage où le son du bol tibétain chantant vous transportera vers une détente profonde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.