Le magnésium trans-cutané

Le magnésium trans-cutané est peu connu et pourtant il a plein d’avantages que je vous invite à découvrir…
C’est un magnésium sous forme liquide très PUR. Il est issu d’une mer souterraine vieille de 250 millions d’année, qui se trouve aux Pays-Bas. Situé à 2 km sous terre, elle est naturel et donc éloigné de tout polluant et résidus.

Le magnésium intervient, dans notre organisme, dans plus de 300 réactions biochimiques. La plupart des Occidentaux ne reçoivent pas une quantité suffisante de magnésium. Il a notamment des propriétés anti stress, lutte contre la fatigue, les spasmes musculaires, courbatures, maux de tête. De plus il joue un rôle sur la croissance et la régénération cellulaire.

Sous cette forme c’est à dire liquide le magnésium est mieux assimilé par l’organisme. Cette voie dite topique sera mieux que la voie orale, que nous connaissons et qui peut parfois être mal digérée.

On peut dire que c’est une vraie thalasso à la maison car votre peau est capable de l’absorber et de redistribuer rapidement ses minéraux.

Au début lors des premières applications cela picote un peu! Mais la seule règle à suivre c’est de l’appliquer progressivement.

Commencer 3 soirs de suite par l’appliquer sur l’abdomen uniquement. Environ 6 sprays sur la zone. Puis les jours suivant, ajouter les mollets (avec 6 sprays également par mollet), puis ajouter les bras etc…
Une cure de 2 mois est nécessaire pour renflouer les réserves.

C’est une vraie thalassocraties à la maison, alors ne vous en privé pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.